mardi 17 décembre 2013

Roi des fôrets

Au cours de mes visites sur le net, j'ai eu un petit coup de coeur pour de jolies boules étoilées


4er Set Weihnachtskugel "Star warm grey" von GreenGate

(que l'on trouve notamment ici :http://shop.landlust2.de/WebRoot/Store5/Shops/63944983/524B/1B97/D934/FD8F/2FAC/C0A8/29C0/F4AB/jul_022_s.JPG)


Alors avec un petit bricolage maison j'en ai réalisée quelques unes, je vous montre:


des boules unies gris foncé et gris clair, une perforatrice étoile
et du papier velleda autocollant
 et...hop:






Notre petit sapin 


Et puis un second sapin qui ne prend pas de place
et que l'on peut faire partout:



ça sent bon les cadeaux ...





1 commentaire:

  1. Ton sapin est très joli et ces boules étoilées me plaisent beaucoup ! Le second aussi est original, réalisé sur une toile ou directement sur un mur ?
    Bises et merci également pour ta visite, cela m'a permis de découvrir ton blog !
    Drine

    RépondreSupprimer