mardi 25 février 2014

Faire sa valise!

Non non je ne pars pas en vacances, loin de là... je prépare les petites affaires du  loulou
qui viendra bientôt agrandir notre tribu. En attendant de pousser les murs de la maison,
les garçons vont devoir cohabiter dans la même chambre. Alors on organise le nid au mieux!


Valise en carton chinée 50 cts! repeinte et étoilée .
Paré pour de grandes aventures, sous l'oeil bienveillant de
Mr Lapin (veilleuse de chez eurodif)


Les quilles chinées il y a peu ont pris les couleurs de la chambre

Les casiers Est-Ouest sont des caisses en bois peintes en blanc avec des lettres au pochoir
elles permettent de ranger puzzles, voitures...



























Il me reste encore un peu de temps avant de faire ma valise alors je retourne à mes bricoles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire