dimanche 16 mars 2014

mosaïque

Il y a quelques jours je découvrais le joli blog vent de terre et j'ai eu envie de participer à cette proposition de mosaïque de couleurs. Pour moi ça sera le Bleu couleur habituelle de notre ciel breton...attention
j'ai repéré ceux du fond qui ricannent !

J'en profite pour présenter mes excuses à Marie Anne pour ma participation plus que tardive.




6 commentaires:

  1. ouf !...tu as choisi le bleu ! (car le rouge était le thème de mon billet récap' du jour !)
    Très jolie mosaïque, et je ne vois pas pourquoi on ricanerait de cette couleur de ciel Breton !!!...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie Anne d'avoir accepter ma participation in extremis!

    RépondreSupprimer
  3. c'est aussi la couleur que j'ai choisit!!!le bleu!!si beau pour le printemps!!!étant bretonne aussi!!!
    véro

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog via le jeu des mosaïques....bonne pioche ! J'aime l'ambiance, j'aime les objets chinés et relookés, j'aime la déco. Je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison : il y a toujours un bout de ciel qui est bleu en Bretagne.
    Une mosaïque couleur du ciel breton, c'est aussi poétique que la couleur des robes de Peau d'âne...
    *douce fin de semaine*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer