mardi 22 juillet 2014

Changement de décor



Depuis un moment je ne pouvais plus voir en peinture mon mur de briques rouges et puis il avait fait son temps.









Alors justement un coup de peinture plus tard:





Qu'en dites vous?
au passage le tabouret à vis déniché il y a peu est lui aussi passé sous les pinceaux, non mais!






Et les vieilles valises ont trouvé leur place







*****

Merci pour vos visites, qui sont de plus en plus nombreuses, pour mon plus grand plaisir  !


8 commentaires:

  1. C'est très sympa et clair en blanc,mais c'était aussi pas mal avant!!!
    Bises jolie fée....
    Fleurdelin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fleur de lin,
      effectivement ça fait plus clair et aussi plus grand.
      bisous
      douce journée!

      Supprimer
  2. Moi j'aime beaucoup tes briques repeintes en blanc !! C'est une bonne idée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais besoin de la douceur du blanc et puis comme ça la petite
      déco pourra prendre pleins de couleurs au gré de mes envies...
      Bises

      Supprimer
  3. Plus rien à voir après ces couches de blanc ! C'est super beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine,
      le changement ça fait du bien de temps en temps.
      bisous ensoleillé

      Supprimer
  4. Y'a pas photo c'est plus jolie en blanc!! Très belle deco!!
    J'adore le tabouret!!!
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki !
      t'as plus qu'à chiner un tabouret à la prochaine brocante

      Supprimer