jeudi 26 février 2015

Récup' recyclage


Je commence ce post par vous remercier, vous qui m'avez laissé un petit message 
d'encouragement en commentaire ou en message privé suite à mon dernier article.
Le problème n'est pas encore résolu mais j'y travaille, j'espère juste que je ne vais pas devoir 
remettre chaque photo 1 par 1 pour chaque article...



Malgré ces petits soucis, l'envie de  bidouiller et de partager est toujours présente !
Alors aujourd'hui je vous montre ce que j'ai récupéré et détourné pour 0 euro !



* Un petit tour par la cuisine :


       petits cageots à clémentines peints et 
étiquetés d'une plaque émaillée chinée.
Parfaits pour y stocker le thé.

Les boîtes métalliques étaient des boîtes publicitaires
je les ai peintes en noir puis en blanc et 
poncées légèrement.
 plateau blanc récupéré de mon ancien
micro ondes ( surchauffe...) et étoilé
façon bloomingville avec un crayon
pour la porcelaine




















 Mini garde manger chiné pour 1 e




 * Suivez le guide,
 nous voici dans notre salon
où les magazines de déco s'empilent,
alors un sac kraft (récupéré par les collègues
de travail merci les filles ! ) habillé d'un 5fr.
pour stocker mes lectures.






















* Fin de la visite
dans la salle de bain,
encore du kraft de chez le primeur
cette fois pour y ranger élastiques,
barrettes...
petite bande blanche peinte grossièrement, idée piquée chez Fleux.










Et puis celui-ci pour cacher les produits d'entretien pas très jojo



J'espère que cette visite vous a plu
et que malgré mes péripéties
vous continuerez à me rendre visite.


 Douce après midi

xxx

7 commentaires:

  1. Ma petite fée elle est douée,c'est parce qu'elle est fée qu'elle adore les étoiles,d'ailleurs je confirme elle a bien une baguette magique!!!
    Bisétoiles
    fleurdelin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fleur!
      oh que j'aimerais avoir cette baguette magique! mais comme j'ai déjà décroché
      3 petites étoiles qui brillent, suis déjà comblée.
      Bises, douce soirée

      Supprimer
  2. Ce billet regorge de bonnes idées et de jolies choses.
    J'aime particulièrement le relooking du plateau à micro-ondes, on dirait un "vrai' (c'est à dire comme ceux qui coûtent un rein!)
    Belle soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Auriane!
      oui quelques fois on se dit qu'il ne faut pas jeter et que l'on peut
      faire du neuf avec du vieux, comme ça on a moins de scrupule
      à craquer pendant les virées shopping.
      Doux week end, bises

      Supprimer
  3. Cc j'aime beaucoup les recups pour la cuisine! Le plat j'adore! Les sacs c'est une super idée! ! Comme quoi avec pas grand chose on peu faire de super trucs!!!
    Vanessa

    RépondreSupprimer