dimanche 3 mai 2015

Chines du dimanche

Le printemps est là et les brocantes  fleurissent ici et là.
Alors le dimanche matin la petite famille Gféemaison s'en va chiner.
Quelque fois nous revenons bredouille
et d'autres fois chacun ramène un petit trésor.

Je vous montre mon butin 





















inventaire à la Prévert: 
un vieil entonnoir, d'anciennes boîtes à médicaments, une poulie
de bateau, une timbale en émaille, un mètre en bois.



&

Un petit pupitre en bois, qui doit subir une petite remise en forme prochainement...












Bon je vous fait grâce des trouvailles de notre prince charmant Clément
qui a mis la main sur un gros sac rempli de légo ...encore des toutes petites pièces à ramasser!
Allez tout le monde au boulot, nettoyage, construction et bricolage au programme.




 Avant de vous laisser, je vous montre ce que j'ai découvert dans ma BAL, un colis rempli de jolies choses et délicatement préparé par Auriane du blog




J'ai eu la chance de gagner à son jeu d'anniblog! 
Merci Auriane.


Très bonne semaine
xxx







                                                

1 commentaire:

  1. Tu as déniché de jolies choses , certaines originales et insolites.
    Hâte de les voir en place dans ta déco.
    Bises mach'

    RépondreSupprimer