mardi 14 juin 2016

Happy anniblog



Lors de mon dernier post je vous ai fait part des beaux moments que j'ai partagé
avec les copinautes lors de la rencontre des blogueuses.
Notre célèbre Jeanne a le don d'organiser des échanges bien sympas et son anniblog
est l'occasion pour celles qui souhaitent faire de chouettes partages de se lancer.
Alors n'hésitez pas et inscrivez vous avant le 30 juin!

Happy anniblog ma Jeanne!



5 commentaires:

  1. Ce sont toujours de bons moments ces partages entre blogueuses !!
    Belle journée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui c'est l'occasion de se connaître un peu mieux
      et de partager.
      Bises Caro

      Supprimer
  2. bine sûr j'en suis aussi!! je ne voudrais pas rater! bisous.Milouna56

    RépondreSupprimer