lundi 22 juin 2015

Dans les nuages

Un petit aperçu des préparatifs du baptême de Louis...
Nuage oblige,
car je lui avais confectionné un doudou nuage
extra doux et depuis je crois que Louis est devenu nuage addict.









Bonne semaine

PS:
Je reviens vite vous raconter la rencontre des blogueuses de samedi dernier, un
vrai moment HAPPY







6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les nuages aussi .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en plein bricolage nuage aussi je vous montrerais çà un de ces jours ! Et alors c'est rigolo car pour nos prochain travaux dans le salon on a aussi prévu une fenêtre d'atelier, fabrication maison Mr CdB !!! Mdrr on était faites pour se rencontrer, çà tombe bien c'est fait !!!!! AHAHAHAH
    Peux tu m'envoyer tes photos car sur celles que j'ai il n'y a pas Milouna, merci !!!
    Au fait t'es pas chez Overblog t'es chez Blogspot lol !!!!!!!!!!!!!!
    BISES JEANNE
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as doublement raison!
      1. tu vois que je suis nullissime en informatique je ne sais même pas qui m'héberge...!
      2. C'est vrai cette rencontre était inévitable, on partage beaucoup de choses.
      Je t'envoie les photos. bises

      Supprimer
  3. J'aime aussi beaucoup les nuages pour la décoration pour enfants, c'est tellement doux !!!
    Bons préparatifs !!!!
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien contente de savoir que tu baptises Louis, et ce thème nuage est bien personnalisé...
    Je vois que ta rencontre avec Jeanne c'est bien passée et que vous vous entendez bien....C'est génial....
    Je te fais de gros bisous ma petite Fée
    Fleurdelin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un moment important pour nous, Louis sera entouré par notre famille
      pour ce grand jour.
      Es-tu toujours en bretagne? je t'ai envoyé un mail, tiens moi au courant.
      bises, doux week-end.

      Supprimer