dimanche 28 juin 2015

Lego party

Notre Clément prince charmant a fêté ses 4 ans et pour l'occasion
nous avons organisé un goûter sur le thème Lego.
Bon je suis toujours aussi nulle en cuisine mais mon but était simplement de faire plaisir
à mon grand garçon et que le gâteau soit quand même apprécié de tous.

Je crois qu'avec  le "OUAHHH le gâteau lego" le sourire aux lèvres, j'ai réussi mon petit

défi.



















 

 Sans oublié les sachets de bonbons et un gâteau "4"  pour les copains de classe.








Je vous laisse deviner ce qu'il a demandé comme cadeaux....




 Bonne semaine

 XXX









12 commentaires:

  1. Comme a chaque fois tu as de bonnes idées et ça fait son effet sur tous le monde! Un délice le gâteaux "4"!
    Le gâteau lego très réussi! !
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, c'est très gentil!
      qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous...

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton cadeau de fin d'année!!! Tes petits coeurs on trouvés leur place et leur parfum j'adore! ! Merci beaucoup vanessa

      Supprimer
    3. contente que ça te plaise
      pour le parfum, il s'agit de "jardin de nacre" de chez Mathilde M
      j'en suis addict...Bonnes vacances et bon courage pour ton loulou

      Supprimer
  2. Il est super réussi ton gâteau Lego, les enfants devaient être émerveillés !!! De très jolies idées !!!!
    Belle soirée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline
      oui les enfants étaient ravis et hop des points bonus pour
      mon coeur de maman, que du bonheur leurs petits yeux pétillants!
      bises

      Supprimer
  3. Ho c'est génial !!! Bravo super maman !

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis-donc il est bien beau et devait être aussi très bon , bien travaillé la maman de Clément !
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  5. wouaaahh super ce cadeau, ça fait bien longtemps que je n'ai plus acheté de légo pour le mein mais que de bons souvenirs!! bon anniversaire a Clément et gros bisous
    ps: je me suis réabonné, j'espère que cette fois ça a marché!!!! Michèle de vannes

    RépondreSupprimer
  6. T'as assuré comme une chef !!!!
    Je parie qu'il a eu des "playmobils" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
    Je retente mon abonnement à ta news , on verra si çà marche
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne t'es trop gentille
      Ce que je ne dis pas dans mon post, c'est que la pâte
      à sucre et moi on s'est un peu battu, j'ai gagné par KO mais
      j'ai galéré...
      Bises

      Supprimer