mardi 13 octobre 2015

ding dang dong!

Au secours!
Je crois que je suis prise d'une nouvelle addiction
Me voilà atteinte d'une clochite aiguë,
Aurais-je été contaminée par Milouna
J'ai chiné des horloges sous cloches pour quelques euros,
exit les horloges je n'ai gardé que les cloches et leurs socles que j'ai repeint.


Petites mises en scène:


 

    &&&


Et puis coton et cannelle fête ses 4 ans , alors n'hésitez pas à parcourir ses pages, un vrai plaisir!


2

17 commentaires:

  1. Merci beaucoup Gaëlle pour ton gentil message chez moi et ici ! Je découvre avec grand plaisir ton univers : j'aime beaucoup ta clochite aiguë ! Très belle collection et de ravissantes mises en scène. Bises et à bientôt ! Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  2. rhoo ben je suis contente de t'avoir inspirée!! moi aussi j'achète plein de pendules moches en broc pour récupérer les globes, tes lettres en bois sont magnifiques!!!! trop belle ta mise en scène!!!! gros bisous Gaëlle , je joue aussi chez Marie JO, Milouna56

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle!
      finalement ça ne doit pas être si grave comme maladie, je m'en accommode plutôt bien!
      bises, doux week end

      Supprimer
  3. Je pense que je viens de publier sans avoir mis mon nom et je ne retrouve pas mon message .... J'adore tes mises en scène et tout comme toi j'adore les globes et leurs socles !!!!
    Belle journée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que nous sommes nombreuses à avoir chopé le virus!
      bon week end
      bises

      Supprimer
  4. Bonsoir. J'ai aussi enlevé les vieilles pendules pour mettre (en ce moment) des plantes grasses. Sympa l'idée du réveil. Belle mise en scène. Belles soirées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manue pour ton message et ta visite, elle m'a permis de découvrir l'univers des poules!
      doux week-end
      bises

      Supprimer
  5. J'adore cette épidémie , surtout ne guéris pas !!!!!
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je crois que mon cas s'aggrave....!

      Supprimer
  6. Rhoooooo non c'est pas vrai, que Milouna a réussi à t'embarquer dans sa collectionnite aigue !!! Ceci dit j'avoue que tes globes sont sublimes
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je sais j'ai de "drôles " de fréquentations...(lol)
      Bises

      Supprimer
  7. Fais attention de ne pas transmettre ce virus de clochite.... ta petite déco est ravissante.
    Isaela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isaela!
      Ressentirai-tu quelques symptômes?
      bises

      Supprimer
  8. Superbes ces mises en scène sous globe...une chouette addiction ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai succombé à la clochettisation! Je trouve que ça met tout joliment en valeur.
    Je découvre ton blog ce soir, il est très chouette!
    Belle soirée
    Cécile

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les cloches !!! Gros coup de cœur pour celle avec les tampons !
    Bizzz et douce soirée ...
    Sara

    RépondreSupprimer