mardi 29 septembre 2015

Avant/Après

Vous vous souvenez la petite étagère (ici) chinée pour 4 euros 
cet été et bien elle est passée sous les pinceaux et a atterrie
dans la cuisine.



Avant
                                         

Après







 Bises et bienvenue aux nouvelles abonnées!




20 commentaires:

  1. Magnifaique , tu l'avais trouvée avec les boîtes ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'ai oublié de signer ( trop attirée par ta belle étagère ...;)
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mach'!
      oui je l'avais trouvé avec les boîtes en métal piquées par la rouille, comme
      j'aime. bises, douce journée

      Supprimer
    2. Je la trouve splendide , je n'ai jamais vu ce style "d'étagère à boites" ....
      Bises

      Supprimer
  3. Oooh, je reconnais des petites choses en provenance de ma boutique ! Merci pour le clin d’œil...
    Bravo aussi pour la transformation, c'est superbe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je n'ai pas précisé que le porte étiquette rouge vient de chez
      nain de jardin, j'ai partagé l'adresse de la boutique avec une autre bloggeuse il y a quelques jours,
      ben oui quand c'est chouette on partage!
      Merci Anne, bon week-end

      Supprimer
  4. Très réussi cette transformation !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ton étagère !! J'adore ses tiroirs un peu rouillés !!
    Belle journée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline,
      et dire que la vendeuse était gênée de me la vendre avec les tiroirs rouillés...
      douce journée

      Supprimer
  6. comme je te l'ai déjà dis, je l'aimais déjà avant , alors la j'adore le après et toutes ces décos que tu as mis dessus! la couronne est trop jolie!!!!! bises Milouna56

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle
      la couronne vient d'une super jolie boutique à Honfleur (LA MAISON), achetée lors
      d'un week end avec Mr!
      bises, bon week-end

      Supprimer
  7. tu trouves des p'tites merveilles toi!!! et là elle est top cette étagère!! j'adore, et j'aime bien aussi la déco quoi a pris place dessus!! :-)
    bises, Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des fois où le dieu des chineurs est avec moi...
      bises, bon week-end Valérie

      Supprimer
  8. Très jolie!! Vanessa

    RépondreSupprimer
  9. Je l'avais déjà trouvé toute mignonne quand tu l'avais chinée, mais alors là encore mieux !!!
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une grande fan de globes et ton étagère est juste sublime !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oui, oui! J'aime vraiment beaucoup! Merci de nous faire découvrir ton univers!
    Bises.
    Nathalie

    RépondreSupprimer