dimanche 6 septembre 2015

échange

Et voilà les vacances se terminent...il est temps
de rattraper mon retard dans les visites de blogs!

Mais avant ça, je vous raconte mon échange avec Nora
du blog coeur d'artichauts, à l'occasion du jeu des binômes de Jeanne (coeur de breizh ).
Nous avons peu échangé, il faut dire que nos emplois du temps
chargés puis nos départs respectifs en vac, nous ont laissé peu de disponibilité. Mais comme à chaque fois se fût un plaisir.
J'ai reçu des jolies choses qui me correspondent

Petit rappel de ce qu'il fallait offrir:

Quelque chose en métal
Quelque chose en bois
Quelque chose en plâtre
Quelque chose en tissu
et une surprise.

et voici ce que j'ai reçu



 Un porte courrier fabriqué par Nora, si je ne me trompe pas! 











                                                 Un bougeoir en métal











des sets de table de chez MDM




Un oiseau en plâtre










et une étoile en bois noir comme surprise


Comme vous le voyez, Nora a su me faire plaisir et a visé juste! 

Encore Merci Nora.

Et voici ce que Nora a reçu de ma part


Des plâtres en cœur parfumés (home made)
Un N en bois comme Nora!
Une pampille en tissu coeur/poissons ( home made) dans une boite en métal 
Un soliflore cœur en métal
et une bougie, des bâtonnets home made pour les plantes aromatiques, des pinces papillons en surprises

Comme à chaque fois, ces échanges sont l'occasion de faire de belles rencontres et de partager
Alors merci à Jeanne et à Nora, Valérie et ma fleur de lin.


Je reviens vite vous raconter mes dernières chines durant nos vacances ensoleillées dans le sud.

                                                                xxx 
                                                                Gaëlle




2 commentaires:

  1. Des présents vraiment sympa qui répondent si bien à l'ambiance de ta maison....
    Isaela

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est toujours un plaisir ces échanges pour les attentions que l'on porte à l'autre
    et pour les rencontres.
    Bises

    RépondreSupprimer