jeudi 10 décembre 2015

Ambiance ambiance



Ça y est le décor est planté, un petit aperçu...









































XXX

10 commentaires:

  1. waouh!! j'aime beaucoup , cette année aussi je vais tester le noir dans la déco de Noël, bisou Milouna56

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milouna!
      j'ai hâte de voir ta déco de Noël...peu importe la couleur
      je sais qu'elle sera pleine de charme.
      bises

      Supprimer
  2. Oh j'adore , c'est le top du top !!!!
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala tu me flattes merci Mach'!
      l'étagère je l'ai trouvé chez Emmaüs pour 2 euros
      je l'ai peinte en noir mat, lui ai rajouté des baguettes en bois et des petites étiquettes.
      bises

      Supprimer
    2. Merçi pour ta réponse , je kiffe grave ta déco et pas que de noël.
      Bon week-end Gaëlle.
      Mach'

      Supprimer
  3. Elle est drôlement belle ton étagère , tu l'as dénichée où ?
    Rebises , mach'

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! Que c'est joli et chic ! J'aime ce noir en déco, vraiment beau ! Un plaisir de découvrir tes ravissantes mises en scène, vraiment. Bises et bon week end, en route vers Noël ! Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie-Jo, je prends plaisir à créer un décor pour transmettre à mes petits
    loulous la magie de Noël, contente de voir qu'il plaît également aux grands!
    Je te souhaite un bon week-end et de bons préparatifs pour ces fêtes
    bises, Gaëlle

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme c'est très joli, et l'étagère est extra !
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne, contente que ça te plaise,
      bises, bonne journée

      Supprimer