dimanche 6 décembre 2015

deuxième lumière







 bougies sur bobines chinées et fronton offert par le brocanteur du coin








Très bon dimanche


12 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime , bravo !
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta compo!!
    je viens de publier et j'ai oublié ma deuxième bougie!! lol
    tant pis je passerai a trois directement, bisou.Milouna56

    RépondreSupprimer
  3. il est sympa, ton brocanteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa! mais il faut dire que j'y vais souvent et cette fois là j'avais acheté autre chose alors le fronton a qui il manque la tête était cadeau. bises, bon temps de l'Avent

      Supprimer
  4. Un très belle idée, j'aime beaucoup l'esprit ! Bisous, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo, moi aussi j'aime cette esprit broc'.
      Bises, Gaëlle

      Supprimer
  5. Ah! ça marche!!! LOL
    J'adore ton ambiance de Noël! C'est charmant! Je craque sur tes p'tits sacs! Gros bisous.
    Lali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lali!
      les sacs ont du succès, plus besoin de sortir les petits loulous du
      lit ils foncent à la pêche tous les matins!!
      bises, Gaëlle

      Supprimer
  6. Bonne idée les bobines, mais les miennes sont pleines au centre!
    Bises petite fée
    fleurdelin

    RépondreSupprimer