mercredi 2 décembre 2015

plaisir quotidien

Le temps de l'Avent, c'est pour moi un moment de partage et c'est l'occasion de faire plaisir au quotidien à ceux que l'on aime avec le calendrier de l'Avent.
Comme tous les ans j'ai fait ma petite livraison chez mes parents, 
comme les enfants je crois qu'ils apprécient ces petites attentions.
















 
Pour ceux qui se demande ce que contiennent les paquets, voici quelques 
exemples: confiture, plâtres parfumés,
café au caramel, photos de mes loulous,
chocolats, une séance prépayée chez l'esthéticienne,
des tickets à gratter...
 



D'habitude pour les enfants je fais un calendrier
chacun, mais le manque de temps
m'a fait changer d'option, cette fois c'est un calendrier pour 3.

Avec un exigence de mon Clément prince charmant, qui
avait bien aimer la pêche à la ligne de celui de l'an passé,
 "il faudra aller pêcher pour récupérer le
paquet, d'accord maman!"
Alors recyclage des sachets kraft blancs décorés au masking tape,
une canne à pêche et voilà 


 




 Ce que Louis, Clément et Emma vont y trouver:
des livres chinés pour 1e ou moins dans les trocs et puces 
(bibliothèque rose, Tchoupi...)
des chocolats, des feutres tampons,des gommettes sur le thème
de noël, des invitations pour le spectacle de noël de mon travail,
des tickets pour une séance de ciné...



On trouve de plus en plus de calendrier de l'Avent pour adulte
dans le commerce sur le thème du thé, des bougies, du maquillage...
je n'ai pas encore essayer, si vous oui, dites moi ce que 
vous en penser.





 Je vous laisse il faut que j'aille choisir LE sapin....

XXX


10 commentaires:

  1. Oh mais j'adore tes calendriers et je trouve génial d'aller à la pêche !!!!
    Cette année je vais aussi offrir deux abonnements cinéma , pas mal de cinéphiles dans mon entourage ?
    Bises mach'
    Et choisis bien le sapinos ( lol)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne devais pas mettre le point d'interrogation ( lol)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie attention ces sacs en papier à pêcher. Une belle et originale idée de calendrier de l'Avent!
    Belle soirée
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Tes calendriers de l'avent sont super, j'adore l'idée de mêler chocolat, petits cadeaux, place de ciné .....
    Et en plus ils sont super jolis !!
    Belle soirée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. C'est très gentil et original de faire cela pour tes parents ma petite fée.
    Il est certain que un calendrier pour chaque enfant c'est compliqué sauf ceux avec le chocolats.
    L'année prochaine tu vas en faire un pour ton mari!
    Mais il va falloir trouver le temps!
    Bises
    fleurdelin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma fleur!
      cette année c'est à mon tour d'avoir un calendrier de l'Avent avec mon petit mari, il en a eu un 3 ans de suite, non mais!!!
      bises

      Supprimer
  6. Félicitations ! J'adore ton blog.
    Sarrazine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarrazine de ta visite, tu es la bienvenue sur mes pages!
      Bises, Gaëlle

      Supprimer
  7. très jolie idée!! c'est trop sympa d'aller a la pêche tous les matins, quand les miens étaient petits, au 4/5 décembre il n'y avait plus de chocolats dans les leur!!

    bises
    Milouna56

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci grâce à ton passage chez moi je découvre ton univers, et j'adoore.
    Tes calendriers sont tip de top.
    A bientôt
    Audrey

    RépondreSupprimer