jeudi 17 décembre 2015

gourmandises

Les vacances approchent et pour clore ce premier trimestre j'ai préparé des petites gourmandises
pour les maîtresses.
Ce sont des mendiants, hyper simple à faire et un régal pour les amateurs de chocolat!



 Petit emballage de circonstance et voilà mes petits loulous tout contents d'offrir leurs présents.







Je profite de ce billet pour remercier Mach' et Sand du célèbre blog
qui ont très gentiment parlé de mon univers dans leur dernier article.
Cette attention m'a touché d'autant que j'adore leur déco, la bonne humeur et l'humour qui règne dans leurs pages, 
merci les filles!


et
 Pour finir je partage avec vous les jolies fleurs offertes par mes enfants (avec la complicité de mes parents et de petit mari) 
pour ma fête,
 2 beaux amaryllis et 1 lys blancs, comme j'aime!
 




Je file il me reste encore des paquets à emballer...et des cachettes à trouver évidemment!


 

15 commentaires:

  1. Elles en ont bien de la chance les maîtresses!-) J'adore ta déco et ton joli sapin! C'est adorable chez toi! bonne continuation, je te fais des gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants ont de chouettes maîtresses, alors c'est un juste retour des choses.
      Merci pour ce gentil message, à très vite sur tes pages ou ici.
      Bises, doux week-end

      Supprimer
  2. Super jolis ces petits sachets et sans doute très bon aussi !! Une belle idée... Bises, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite attention toute simple à réaliser, j'aime faire ça.
      Bises Marie-Jo

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée ces chocolats, un cadeau pour un moindre coût que dans le commerce!
    Les loulous doivent être fiers de dire "c'est maman qui l'a fait"!
    Tu as toujours de très bonne idée et ton univers est chic sobre et reposant.
    Bises Mme la fée
    fleurdelin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fleur!
      contente que mon univers t'apporte un peu de douceur,je sais que tu en as
      besoin.
      Bises Fabienne

      Supprimer
  4. De bien jolies attentions, tu as été bien gâtée.
    plein de bisous
    Mach'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis toujours gâtée par ceux que j'aime, j'ai beaucoup de chance!
      bisous bisous, doux week-end Mach'

      Supprimer
  5. Oui c'est trop bon ..j'adore...d'ailleurs si tu livres... lol ! Et en plus superbement emballé. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie moi ton adresse par Mail et je te prépare un petit colis avec plaisir!
      Bisous,doux weekend end

      Supprimer
  6. Oh les mendiants j'adore !!
    Elles ont du bien apprécier cette attention :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j adore, la fin d année est une période ou je boude ma balance et ou mon jeans me boude....

      Supprimer
  7. j'adore ça, j'en fais aussi!! et j'ai lu le billet de Mach', et je leur ai dit qu'on s'était rencontrées, nananèèère,lol, bisou.Milouna56

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c était une journée extra que l on refera j espère ! Bisous

      Supprimer
  8. Tu as bien travaillé, c'est super beau.

    RépondreSupprimer